vendredi 17 octobre 2014

Présentation de mon projet de BD aux éditeurs


Après quelques micro galères pour l'imprimer, le voilà ! Tout beau tout neuf, je vous présente le document que je vais envoyer aux éditeurs ! Enfin, ça se concrétise... ci-dessous, un petit extrait.

(Oui; j'fais peur comme Marco :D !)











Donc il me reste plus qu'a les envoyer aux divers éditeurs que j'ai repéré... Et espérer avoir de leur nouvelles rapidement.
Mais ce projet de BD c'est un peu comme mon bébé... Il trotte dans ma tête depuis que j'ai le même âge que Marco (Oula, à présent j'en ai le double @_@). Alors même si les éditeurs ne s'y intéressent pas, je continuerais à bosser dessus, quitte à faire de l'auto édition ! Na !


PS: Merci à Grimhel et Stef pour l'aide qu'elles m'ont apporté afin de le finaliser !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire