lundi 3 février 2014

Saleem Barvenglas

Marco est à moi, ce qu'est Saleem Barvenglas à Grimhel : l'un des personnages principal de son projet de BD. Comment le décrire... C'est un homme des mers métamorphe, à la retraite depuis qu'il a été empoisonné.



Comme vous l'aurez remarqué, il est dans un style un peu plus cartonnesque que d'habitude. C'est parce que j'ai essayé de coller un peu plus au style de Grimhel. J'ai un peu tripé sur son costume, qui lui donne un air plus fanfaron qu'a la base. Il porte une incroyable veste écaillé au symbole du blason familial, signé Alexander McQueen. Ainsi qu'un éclatant collier d'oeuf de Lump géant.

Pour faire simple, il ressemble a ça :

(Sur un lit d'algues fraîchement cueilli, et sublimé par un magnifique brushing !)

 Sans oublier les inoubliables étapes, qui font la fierté de mon blog depuis 1815 (non non, je n'ai pas la peau du visage qui fond, il faut juste vous attendre à lire quelques autres bêtises).


Ainsi que les incontestables... indénombrables... incommensurables... que dis-je indémesurables (non celui la il existe pas !) références, car sans elle, ce dessin n'aurait jamais vue le jour sous ces traits (j'ai essayé de vous noyer, Ai-je réussi ?).